top of page

Groupe

Public·7 membres

(Official-LIVE>>>) Lyon Nantes En Direct streaming transmission Le 18 mars 2023


Lyon - Nantes : les compositions officielles Avant de souffler et de profiter de cette trêve internationale, l’Olympique lyonnais rencontre le FC Nantes (un match à suivre en direct commenté sur Foot Mercato à partir de 21h) en match d’ouverture de la 28ème journée de Ligue 1.


🔴📺📱👉📺📱👉 https://tv24stream.com/Ligue1/


🔴📺📱👉📺📱👉 https://tv24stream.com/Ligue1/


🔴📺📱👉📺📱👉 https://tv24stream.com/Ligue1/






Les Canaris ne seraient pas contre une victoire en terre rhodanienne, eux qui ne comptent que 6 points sur la zone de relégation.

Laurent Blanc, le coach des Gones, reconduit son 4-3-3 dont le onze de départ ressemble beaucoup à celui qui a obtenu le nul miraculeux contre Lille. Lacazette reprend sa place à la pointe de l’attaque tandis que le jeune Saël Kumbedi remplace Diomandé sur le côté droit. Du côté du FC Nantes, Antoine Kombouaré a couché le même dispositif que son homologue lyonnais. Ganago étant out, c’est Mohammed qui aura la charge de dynamiser un secteur offensif privé de Ludovic Blas.L'Olympique Lyonnais accueille le FC Nantes, ce vendredi, en ouverture de la 28e journée de Ligue 1 (21 heures). Voici la compo probable du club rhodanien. C’est avec l’ambition d’engendrer une nouvelle dynamique de victoire que l’Olympique Lyonnais affronte le FC Nantes, ce vendredi soir, pour le compte de la 28e journée de Ligue 1 (coup d’envoi à 21 heures). Le club rhodanien doit se reprendre après deux matchs nuls frustrants contre Lorient (0-0), puis Lille (3-3). Et si cette rencontre face à Nantes s’apparente à un match piège, Laurent Blanc pourra compter sur le retour dans son onze d’un élément extrêmement important. Après avoir soigné son retour sur les pelouses avec un doublé retentissant pour permettre à l’OL d’arracher un point sur la pelouse de Lille il y a une semaine, Alexandre Lacazette est cette fois-ci attendu au coup d’envoi. Le meilleur buteur de l’OL sera aligné à la pointe de l’attaque dans un système certainement articulé en 4-2-3-1. Il devrait être épaulé par les remuants Barcola et Sarr sur les côtés, ainsi que Cherki, qui enchaînerait dans un rôle de meneur de jeu axial derrière l’attaquant.

Dans l’entrejeu, l’Olympique Lyonnais devrait s’appuyer sur la paire Caqueret-Tolisso, qui a montré une certaine complémentarité ces derniers mois. Il y a peu de surprise à attendre dans la ligne défensive. Le jeune Lukeba est pressenti pour accompagner l’expérimenté Lovren en charnière centrale, tandis que Diomandé et Tagliafico sont attendus sur les côtés. Riou débutera dans les buts lyonnais.

Pour rappel, Laurent Blanc doit se passer de son gardien numéro 1 Anthony Lopes, qui est toujours à l’infirmerie.

La compo probable de Lyon : Riou – Diomandé, Lovren, Lukeba, Tagliafico – Caqueret, Tolisso – Barcola, Cherki, Sarr – Lacazette. Il y a du mieux côté lyonnais. S’ils ne sont pas rayonnants, les joueurs de Laurent Blanc montrent un visage intéressant depuis deux mois. Ils n’ont, en effet, perdu qu’un seul de leurs onze derniers matches, toutes compétitions confondues. Surtout, une véritable force de caractère s’est dégagée de ce groupe à Lille, en arrachant un nul inespéré dans les dernières minutes. Mais Lyon connait toujours de grandes difficultés sur le plan défensif. Nantes pourrait ainsi en profiter pour faire mal en contre-attaque. Les Canaris marquent beaucoup de buts mais vivent une période très compliquée, leur dernier succès en Ligue 1 remontant au 12 février. Avec une mission maintien toujours d’actualité, un résultat nul n’est pas à exclure ce soir. Lyon reste supérieur et ne devrait pas perdre même si les deux équipes pourraient trouver le chemin des filets.LYON - NANTES | ENTRE PROMESSES ET RÉALITÉS, POURQUOI L'OL ET LAURENT BLANC TÂTONNENT LIGUE 1 - Lyon n'est pas beaucoup plus avancé. Toujours englué dans le ventre au mou avant d'affronter Nantes, ce vendredi soir en ouverture de la 28e journée, l'OL ne parvient pas à accélérer son redressement malgré le plan mis en place par Laurent Blanc. Jusqu'ici, rien ne s'est réellement passé comme l'entraîneur rhodanien l'avait prévu et les progrès sont moins francs qu'espérés.Cinq mois se sont écoulés entre le premier match de Laurent Blanc à la tête de l'OL et le prochain. Si personne ne vous l'avait dit, vous ne l'auriez probablement pas su : avec l'ancien défenseur de l'équipe de France, le club rhodanien n'a opéré qu'une légère évolution. Les Gones partaient de trop loin pour espérer un retour éclair dans la cour des grands et le technicien cévenol lui-même a été contraint de revoir ses priorités au fil de la saison. Suivez Milan - San Remo en direct sur Eurosport ! À son arrivée au club, en octobre dernier, l'ancien coach du Paris Saint-Germain avait tout fait pour apaiser les exigences autour de sa philosophie de jeu et de sa capacité à l'inculquer à ses joueurs. "L'urgence, c'est de prendre des points, avait-il lâché lors de sa présentation à la presse. S'il y a du beau jeu et des points, je serai très heureux. Mais s'il n'y a que des points, je serai très heureux aussi."

Pariez sur Lyon – Nantes ici !

Les autres pronostics sur Lyon – Nantes :

Pari sûr : Lyon ne perd pas et plus de 0,5 but (1.22)

Pari de folie : Lyon gagne et les deux équipes marquent (3.20)

Buteur : Lacazette (1.90)

MyMatch : Lyon gagne, les deux équipes marquent et Lacazette buteur (4.10)

Les autres options :

Sassuolo bat la Spezia (1.80)

L’Atalanta bat Empoli et plus de 2,5 buts dans le match (1.94)

M’Gladbach bat le Werder Brême (1.90)

Cote totale des quatre paris du jour : 13.27 ghgfhg

À propos

Bienvenue sur le groupe ! Vous pouvez contacter d'autres mem...

membres

bottom of page